Ce n’est pas toujours facile de trouver un cadeau unique pour les personnes qui nous sont chères, et on galère encore plus quand il s’agit d’un petit bébé, surtout si les parents ont déjà acheté à l’avance tout ce qu’il leur fallait.

Des fois les parents fournissent une liste de cadeau, mais si jamais ce n’est pas le cas, pas de panique, les cadeaux pour des petites filles sont généralement faciles à trouver.

Un cadeau en fonction du budget

Les choix sont peut-être abondants mais il faudrait aussi que votre portefeuille suive le rythme. D’une petite poupée à des bijoux, il y a de quoi faire une différence. Heureusement, il est tout à fait possible d’obtenir des cadeaux tous mignons et parfois même très utiles en dessous de 10 euros. Vous pouvez faire vos achats directement dans les boutiques pour enfant, mais si vous optez pour les magasins en ligne, vous pouvez limiter vos choix en fonction de votre budget, ce qui rendra la tâche moins compliquée.

avoir-un-bebe-fille

Quel genre de cadeau choisir pour un bébé fille ?

La couleur fait souvent la différence entre les cadeaux pour bébés filles et bébés garçons. La couleur rose est souvent l’idéale pour les filles, mais vous pouvez très bien choisir d’autres couleurs.

Une fois votre budget fixé, vous avez largement le choix. Vous pouvez opter pour des articles bébés utiles pour les parents ou bien vous pouvez investir dans des objets de décoration pour la chambre. Vous pouvez aussi offrir des peluches, des poupées ou des doudous ou des jouets d’éveil des sens.

Des articles à la mode

Un bébé peut tout aussi bien être à la mode, pourquoi ne pas offrir des articles à la mode pour sa petite garde-robe ? Des gigoteuses, des body, des ensembles, des pyjamas ou de jolies petites robes, des barboteuses, les choix sont innombrables, à vous de trouver celui qui vous fait plaisir.

Vous pouvez également offrir des petits accessoires de mode comme des bonnets ou des bandeaux, des paires de moufles etc. Pour les vêtements, il est préférable d’acheter des tailles légèrement supérieures pour qu’elles puissent les porter un petit plus longtemps.

Des bijoux de naissance

Rien de mieux que de marquer une naissance par des objets de valeurs, bien que nos petits bouts de chou ne sont encore que des bébés, vous pouvez toujours leur offrir des articles de valeurs comme les bijoux par exemple.

L’avantage avec les bijoux c’est qu’ils ne s’altèrent pas avec l’âge et vous pouvez parfaitement les personnaliser avec le nom du bébé ou avec des symboles uniques. Vous pouvez opter pour un petit bracelet ou un collier avec pendentif. Pour éviter que le bijou ne s’égare, les parents peuvent le conserver jusqu’à ce que bébé soit un peu plus grande.

Quelques liens où trouver de belles choses:

http://www.gigoteuse.com/ 

http://www.doudouetcompagnie.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *