Après les idées de cadeau pour petites filles, les petits boys cette fois-ci !

Une amie ou un membre de votre famille vient d’avoir un petit garçon, une bonne occasion pour leur rendre une petite visite avec un cadeau à la main, mais quel genre de cadeau ?

Un bébé, en raison de son âge, n’a pas encore de goût particulier, il ne réclamera pas une petite voiture téléguidée hors de prix. Vous pouvez donc trouver facilement un cadeau en fonction de votre budget.

Un cadeau pour le plaisir du bébé et des parents

En choisissant votre cadeau, vous pourrez très bien joindre l’utile  à l’agréable, en offrant aux parents des matériels pour bébé. Les parents sont souvent déjà très bien équipés avant l’arrivée de leur bébé, mais un ou deux fournitures de plus ne feront que leur bonheur.

Les choix sont innombrables en matière de fournitures, tout dépendra du rythme de votre portefeuille. Avec les petits garçons, vous pouvez jouer sur la couleur en choisissant des objets de couleur bleu par exemple.

Des cadeaux originaux pour nos petits garçons

Jusqu’à maintenant, les peluches restent toujours indétrônables, avec les nounours Bob l’éponge, Batman etc., les bébés n’en auront jamais assez dans leur chambre. Vous pouvez aussi investir dans les fournitures de décoration de la chambre, comme des linges de lit ou une table à langer ou encore une petite veilleuse, ou pourquoi pas un coffret de naissance ou une boite à musique.

Les vêtements sont aussi de bonnes idées de cadeau, vous pouvez offrir une petite grenouillère ou un assortiment de petit bonnet, d’écharpe et de gant pour l’hiver.  

Des cadeaux uniques et hors du commun

Pourquoi ne pas offrir quelque chose de moins banal une fois, ce sont toujours les plus appréciés. Il n’y a rien de mieux que les cadeaux personnalisés.

Pourquoi ne pas tricoter une petite couverture avec le nom du bébé dessus, ou bien confectionner n’importe quel article ou jouet fait à la main si vous en êtes capable. Les livres d’histoire sont aussi des présents qui ne s’usent pas avec l’âge.  

Des jouets multi-activités pour les petits garçons

Les jouets ne servent pas seulement à amuser les enfants, mais ils jouent également un grand rôle dans l’apprentissage. Les jouets d’éveil sont disponibles dans toutes les tranches d’âge, autant offrir un jouet qui contribue au développement de ces petits anges. Bien qu’ils soient encore petits, vous pouvez toujours offrir des jouets qu’ils utiliseront quand ils seront un peu plus grands, comme des petites voitures ou des petits avions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *