La naissance d’un bébé est toujours un événement pour toute la famille. Et pour souhaiter la bienvenue au nouvel arrivé et féliciter par la même occasion la jeune maman, rien de tel qu’un cadeau de naissance à la fois pratique et original.

naissance-1

Cadeaux de naissance : dresser une liste de naissance

De prime abord, fêter la naissance d’un bébé est une partie de plaisir pour toute la famille, chacune des personnes de votre entourage souhaitera offrir un cadeau. Ainsi, pour éviter les mauvaises surprises, des présents en double, des vêtements inadaptés, des accessoires inappropriés … il vous convient de dresser une liste de naissance. Après cela, vous publiez cette liste via Internet afin qu’elle soit accessible à tous, et que chacun puisse choisir le cadeau qu’il envisage de vous offrir. En ce sens, n’hésitez pas à mettre des cadeaux à tous les prix, c’est-à-dire adaptés à toutes les bourses.

Cadeaux de naissance : lancer une cagnotte en ligne

De nos jours, il est tout à fait possible de récolter une somme d’argent à l’arrivée du nouveau-né. Il s’agit de créer votre propre cagnotte en ligne, c’est une manière très simple d’inviter vos proches à participer et à contribuer pour l’achat des cadeaux de naissance. Cela ne prend que quelques minutes pour ensuite en tirer un maximum d’avantages. Dans le cas où vous avez besoin d’effectuer de gros achats tels qu’une poussette ou encore de construire une chambre pour bébé. Cette solution s’avère pratique d’autant que votre entourage n’est pas forcément obligé d’y mettre une grosse somme, chacun peut donner en fonction de ses moyens.

Quelques idées de cadeaux

Bien évidemment, le choix est toujours difficile quand il est question de cadeaux naissance, nous vous proposons une sélection d’articles. Trouvez les meilleures idées pour marquer l’arrivée du bébé : boîte à musique, coffret naissance, objets décoratifs, doudous et peluches, jouets d’éveil, mobiles et veilleuses, vêtements, assortiment marionnettes, boîte à trésors, bavoirs, un kit de naissance, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *