Il ne suffit pas d’avoir un bel intérieur, bien décoré et bien aménagé, encore faut-il le mettre en valeur avec un bel éclairage.

Grâce à GdegDesign, vous allez pouvoir adapter votre lumière intérieur au mieux pour qu’elle soit partie intégrante de votre déco et de votre style.

Plusieurs types de luminaires peuvent s’adapter à toutes vos configurations.

Les lampadaires.

Idéales pour diffuser une lumière douce et agréable, le lampadaire est, non seulement, un objet utile et pratique mais aussi un objet de décoration à part entière. Le choix du lampadaire peut s’avérer plus important qu’il n’y paraît, des formes les plus sobres aux plus originales, des couleurs réconfortantes ou éclatantes, vous devrez penser à bien accorder votre luminaire avec les meubles de la pièce.

Par exemple, un lampadaire arc sera tout à fait adapté pour venir éclairer une table ou un canapé dans votre salon. Un lampadaire droit viendra, lui, parfaitement tamiser la lumière dans un coin de la chambre ou du bureau.

Les lustres et les suspensions

Nous n’y pensons parfois pas assez mais la décoration s’effectue aussi en pensant vos espaces en terme de volume. Pour habiller au mieux un espace en hauteur, rien de tel qu’un lustre ou des suspensions qui vont redéssiner la pièce tout en y ajoutant une lumière diffusée selon vos envies et vos besoins.

Le choix des matières en est, donc, d’autant plus important qu’il permettra de diffuser la lumière de façon plus ou moins forte, avec des jeux d’ombres ou non.

Astuce : des suspensions designs, contemporaines ou vintages viendront parfaitement habiller un bar et donneront un aspect chaleureux à cet endroit convivial.

Les lampes à poser

Que ce soit dans son bureau ou dans sa chambre à coucher, la lampe à poser reste le luminaire le plus adapté à ces espaces.

Le choix de la lampe à côté de laquelle on s’endort et se réveille chaque jour est important. Pour une lampe de chevet il faudra donc être attentif à la forme, la couleur et l’abat-jour, qu’il soit en plastique ou en tissu avec des pampilles par exemple.

Autant pour la lecture dans votre lit que pour l’éclairage d’appoint de votre bureau la lampe à poser deviendra non seulement un objet de décoration à votre image mais également une source de lumière qui rendra la pièce encore plus accueillante et chaleureuse.

Alors allumez la lumière avec GdegDesign.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *