Le t-shirt personnalisé est un objet publicitaire économique, mais qui a toujours fait plu au public, ainsi qu’aux prospects. Actuellement, la tendance est à la protection de l’environnement et au retour aux sources, ainsi qu’au naturel. Il est donc recommandé d’adapter votre stratégie marketing à ce courant, en faisant preuve d’imagination et de créativité.

Les astuces pour un t-shirt personnalisé  qui adhère à la tendance écologique

Pour que le t-shirt personnalisé puisse être en accord avec le respect de l’environnement et la préservation de la nature, on peut utiliser de matière biodégradable pour la fabrication, comme le coton biologique.

L’autre idée est d’embellir votre cordon avec des images qui rappellent la nature : les fleurs, les animaux, ou simplement l’image de notre planète entourée par un végétal ou une feuille. Téléchargez des images et logos écologiques si vous manquez d’inspiration.

L’idéal est d’associer ces deux astuces, mais n’oubliez pas de mettre en évidence votre logo sur cet espace qu’offre la lanière. Vous pouvez aussi afficher le logo sur la deuxième face du cordon.

Quel type d’accessoires peut –on porter pour compléter le t-shirt personnalisé ?

Pour parfaire la tenue de la personne qui le porte et pour exploiter toutes les fonctionnalités possibles d’un tshirt personnalisé,  sachez que ce dernier peut être associé par plusieurs types d’accessoires, comme le foulard, l’écharpe, casquette, ….

Vous pouvez choisir parmi ces accessoires pour optimiser l’utilité de cet objet publicitaire, mais pour adhérer à la tendance écologique, faites en sorte de choisir des modèles conçus en matières naturelles ou recyclées.

Pour éviter les surprises quant à la facture finale, faites une demande de devis, en formulant tous les détails de votre modèle et en envoyant  par mail une photo de votre logo ou une image pour embellir le tshirt. Une équipe de designers se charge de reproduire au mieux vos idées et vos inspirations.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *