porte-cles-metal-goutte-personnalise-zoomComme support de communication, la porte clef est un choix de qualité pour les entreprises qui veulent accroître leur visibilité et prospecter de nouveaux clients. Pour y arriver, ils distribuent en masse des portes clefs personnalisées pas chers. Seulement, elles oublient parfois qu’il est aussi nécessaire de fidéliser la clientèle existante, pour éviter qu’elle n’aille voir ailleurs !

Pourquoi fidéliser son client

Si vous avez déjà utilisé des objets publicitaires pour vulgariser votre campagne publicitaire, vous devez déjà être au courant que recruter un client est trois fois plus onéreux que d’en fidéliser. En tant qu’entrepreneur, vous êtes conscient que les ennemis de la fidélisation sont l’oubli et l’indifférence. Vous savez aussi qu’un client satisfait n’a aucune raison de s’adresser à vos concurrents, à moins que ces derniers ne lui proposent une offre plus intéressante, capable de le convaincre. Eh bien ! Vous avez raison, le travail de fidélisation repose principalement sur la reconnaissance, l’identification et le remerciement des clients. C’est pourquoi il est primordial d’entretenir la relation client, si une entreprise désire vraiment évoluer. De simples cadeaux comme une porte clef personnalisée pas cher suffisent pour y parvenir. Il est très peu couteux, utile et facile à personnaliser avec votre logo ou votre message, alors, que demander de plus ?

Porte clef personnalisé pas cher, encore moins chère grâce à la fiscalité

Comme tout autre objet publicitaire, la porte clef peut servir de cadeaux d’affaires pour fidéliser les clients. Et aux yeux de la fiscalité, les entreprises peuvent en tirer profit, en récupérant la TVA sur ce genre de présent. Ce dispositif n’est applicable que sur les cadeaux, dont la valeur ne dépasse pas 60 € TTC pour un même bénéficiaire par an. Une fois cette limite dépassée, les cadeaux d’affaires sont déductibles à hauteur de 50 % de leurs valeurs. Une porte clef personnalisée pas cher est donc une excellente idée pour améliorer votre chiffre d’affaires et pour entretenir une meilleure relation client sans forcément se ruiner. Le principal atout de ce type d’objet marketing réside dans sa faculté à être utilisé partout et à pouvoir passer de mains en mains.

Porte clef personnalisé et gravé au laser, un travail rapide et efficace

Que ce soit pour une entreprise ou un particulier, un cadeau publicitaire est une excellente occasion de faire plaisir et de faire passer un message. Seulement, ces marquages peuvent disparaître au fil du temps, sauf s’ils sont gravés au laser. Avec ce procédé, ils ne risquent pas de s’évaporer et resteront gravés à jamais. Contrairement aux techniques d’impression traditionnelle, la gravure au laser se fait nettement plus rapide et plus efficacement. Que ce soit sur du bois, du plastique ou du métal… la technologie du laser fibré n’a aucun mal à graver ou marquer votre porte clés publicitaire. Il reproduit fidèlement logo, marque, texte… Et ce qui est le plus intéressant avec cette méthode, c’est qu’elle ne nécessite ni encre, ni produits chimiques, ni pulvérisateurs qui risquent de nuire à la santé ou à l’environnement. Et puisque le laser exécute la gravure, plus rapidement que son ombre, c’est l’outil idéal pour effectuer des commandes de dernières minutes, sans risquer de prendre du retard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *