Noël arrive à vitesse grande V. Pour vivre sa magie, il faut s’appliquer. Après avoir choisi votre sapin et le couvrir de décoration de noël en tout genre comme des guirlandes lumineuses ou des boules de noël, il ne faut pas oublier que la décoration de noël peut se faire dans toute la maison, et même à l’extérieur. Tout est permis. Seulement, la règle c’est de le faire avec passion et amour. Si vous étiez plongé dans le travail et n’a pas encore eu le temps de faire ce déco noël, voici quelques idées à suivre selon les tendances.

Sapin : choix et déco

Le sapin est la pièce maîtresse de noël. Choisissez librement l’arbre de noël qui convient à votre famille et votre foyer. Les sapins artificiels existent en plusieurs dimensions, vous pouvez jeter votre dévolu sur celui qui correspond le plus à vos attentes. La couleur, verte ou avec un décor blanc à l’image de la neige, tout dépend de vos rêves pour ces fêtes de fin d’années. Pour aider dans votre choix, fermez les yeux et imaginez tout simplement le sapin au milieu de votre salon ou sur le coin près de la cheminée. Et voilà, vous avez le sapin qu’il vous faut. Une fois bien installée, il faut commencer dans le déco de sapin. Autrement dit, il faut habiller l’arbre des plus beaux déco noëls sélectionnés par le soin de toute la famille. Illuminez votre sapin avec des guirlandes lumineuses, suspendez des petites boules, des étoiles et autre décoration. La tendance actuelle vire dans un mélange de nature au style contemporain, tout en laissant libre les réalisations fantaisistes de chacun. Les décorations de Noël existent en masse, selon les goûts et pas cher sur le marché.

Noel : dans toute la maison

Pour une ambiance festive lors de noël, le plus important est le sapin. Mais la maison entière, la façade et même la cours et le portail doivent rappeler l’étincelante de noël. L’usage indémodable de guirlandes led aide dans la réalisation de ce style deco noel. Existant en diverses formes tendance, ils ont l’avantage d’être respectueux de l’environnement, comme le thème même de noël pour cette année 2017 et les années à venir sûrement. À la porte principale ou au portail, n’oubliez pas d’accrocher les couronnes de noël pour souhaiter les bienvenus à vos hôtes lors des fêtes. Pour continuer dans ce style féerique, le déco de table de noël ne pas être mis en reste. Enjoliver cet espace de convivialité avec des bougies et des décors de petites étoiles en bois et autres. Le bois revient d’actualité et est très apprécié, mais les figurines, les petits cadeaux par ci et par là sont encore à la mode. En ce moment, la majorité, sinon tous les magasins d’articles proposent des promos sur ces déco noëls. Il n’y a plus qu’à faire le nombre de magasins spécialisés dans ces décors et partir à la chasse des articles discount. Les économies réalisées permettent parfois d’ajouter les cadeaux prévus à vos proches.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *