Les clés USB personnalisées sont les nouveaux outils publicitaires exploités par les entreprises pour leur efficacité incontestée. En effet, en plus de permettre aux entreprises de mieux se rapprocher de leurs prospects, les clés USB publicitaires personnalisées garantissent une publicité permanente. Tant que les prospects les utilisent, ces supports publicitaires continuent à les sensibiliser. Pour les concevoir, il faut prendre en compte un certain nombre de paramètres et parmi lequel se retrouve la capacité. Comment délimiter la capacité pour une clé personnalisée ?

Clés publicitaires destinées au grand public

Si les clés USB publicitaires sont destinées au grand public, il faut choisir une capacité allant de 1 à 4Go.  Étant donné que ces supports publicitaires seront produits massivement, il est préférable de réduire les dépenses en optant pour des modèles simples, mais personnalisés et dont la capacité de stockage est suffisante pour une utilisation usuelle (stockage de fichiers Word, Excel, PDF, PowerPoint…). Ce genre de clés satisferont sans aucun doute les bénéficiaires, car ils leur seront utiles au quotidien.

Clés publicitaires destinées aux prospects

Pour gagner de nouveaux clients, nombre d’entreprises ne lésinent pas sur les moyens afin d’attirer leur attention. Ainsi, en produisant des clés publicitaires, elles choisissent des produits de qualité qui reflètent leur image, mais qui satisferont également les bénéficiaires. Afin que les prospects se rendent comptent de l’importance de l’entreprise qui les sensibilise, cette dernière doit faire bonne impression en leur offrant quelque chose d’utile et de grand valeur. En plus du design des clés qui doit être percutant, la capacité de stockage doit être significative. Elle doit être au minimum de 4 Go et au maximum de 8Go. Avec une telle capacité, les clés USB publicitaires pourront accueillir sans problème des documents d’une suite bureautique ainsi que des courtes vidéos.

Les clés publicitaires destinées aux partenaires potentiels

Pour se développer rapidement, les entreprises doivent nouer un partenariat avec d’autres entreprises exerçant dans leur secteur d’activités ou non. Afin d’attirer leur attention, elles n’hésitent pas à faire bonne impression en leur offrant des clés publicitaires de grande qualité. Ces goodies modernes doivent présente un joli design, afficher le logo et les couleurs de l’entreprise et surtout présenter une capacité de stockage élevé. Ceci est encore valable sur les futurs partenaires œuvrent dans le domaine du multimédia.  Ainsi, la capacité de stockage doit être comprise entre 8Go et 35Go.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *