A présent,  pour la sécurité de sa piscine, l’utilisation de camera caché devient de plus en plus pratique. On la voit presque partout dans les grandes maisons, les locaux des entreprises et même des écoles. Pourtant, pour bien profiter de la sécurité qu’elle apporte mieux vaut bien faire son choix et surtout opter pour ceux qui vous permettent  d’être plus mobile :  le camera espion sans fils. Attention à votre choix, il existe également différentes formes dont chacune apporte des avantages différents.

 

Caméras sans fil miniatures

Les caméras miniatures sans fil peuvent être un choix approprié étant donné la bonne situation. Une mini caméra sans fil aura besoin d’alimentation pour faire fonctionner l’appareil photo, que ce soit la batterie ou branché directement dans le mur. La plupart des mini caméras sans fil fonctionnent avec une batterie standard de 9 volts. La batterie durera entre 4 et 8 heures en fonction de la batterie choisie et des spécifications de l’appareil photo.

Elle pourrait être facilement cachée dans une usine ou vous pourriez construire quelque chose pour dissimuler la caméra. La plupart des mini-caméras sans fil ont un objectif à trou d’épingle, ce qui vous permet de les cacher facilement dans une boîte ou éventuellement dans un livre ou dans tout autre document auquel vous pouvez penser. Vous pouvez même mettre l’appareil photo à l’intérieur d’un évent.

 

L’enregistrement est probablement le plus gros obstacle. Le récepteur peut être branché sur un téléviseur pour le visionner en direct. Cependant, si vous ne pouvez pas vous asseoir et regarder tout le temps il y a une bonne chance que vous manquiez toute l’action. Vous pouvez également brancher le récepteur dans un magnétoscope pour enregistrer sur une cassette VHS. Le problème est que vous devez trouver un endroit pour cacher le magnétoscope et vous ne pouvez enregistrer que si la bande VHS le permet.

Caméras sans fil cachées

Caméras sans fil cachées, également connu sous le nom d’une caméra de nounou, rend les choses un peu plus facile parce que l’appareil photo est pré-caché. Vous pouvez obtenir des caméras sans fil intégrées dans à peu près n’importe quelle chose que vous pouvez imaginer des téléviseurs aux assainisseurs d’air. Bien que ces caméras vous facilitent la tâche, vous aurez toujours les mêmes soucis avec l’enregistrement qu’avec une caméra sans fil standard.

Caméras miniatures câblées

Les caméras miniatures câblées sont nettement plus fiables que les technologies sans fil, mais posent encore quelques problèmes. Comme avec la caméra sans fil, vous devez toujours cacher l’appareil photo et trouver un moyen d’enregistrer ou de voir l’appareil photo. Le principal problème avec la mini camera câblée est que vous devez passer un câble de l’appareil photo à l’appareil d’enregistrement. Dans certaines situations, cela peut ne pas poser de problème, mais dans la plupart des cas, ce n’est pas pratique.

 

 

L’enregistrement est plus facile avec une caméra filaire car vous pouvez utiliser efficacement un DVR activé par le mouvement. Par exemple, dans l’exemple donné pour les caméras sans fil, vous pouvez commencer à enregistrer lorsque vous partez pour le travail et le DVR activé par le mouvement n’enregistrera rien tant qu’il n’aura pas vu de mouvement dans la plage des caméras. La plupart des DVR activés par le mouvement peuvent être réglés pour enregistrer pendant une très longue période. Des caméras câblées pré-cachées peuvent également être achetées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *