Après plus d’un siècle de tentatives d’agrandissement de pénis généralement douteuses et parfois loufoques, il n’y a toujours pas grand-chose à faire. Bien sûr, il y a beaucoup d’options supposées permettant d’agrandir cette partie intime comme les pilules pour pénis, crèmes, exercices d’étirement brutaux, dispositifs horribles et chirurgie du pénis. Les quelques approches qui peuvent fonctionner ont souvent des avantages modestes et des effets secondaires sérieux comme le dysfonctionnement érectile sévère.

Quelle est la taille d’un petit pénis ?

Vous pensez que vous êtes plus petit que la moyenne ? Sachez que vous devrez vous référer à la moyenne, même si certains hommes sont vraiment plus petits que cela. Dans de rares cas, la génétique et les problèmes hormonaux provoquent une maladie appelée micropénis. Parfois, cela peut être causé par la maladie de Peyronie ou suite à la chirurgie la prostate. Mais les études montrent que la plupart des hommes qui cherchent l’agrandissement du pénis sont de taille moyenne. Ils pensent juste qu’ils sont en dessous de la moyenne.

Pourquoi ? Une partie de cela est la perspective. Il est très difficile d’évaluer la taille de votre propre pénis. En regardant vers le bas, vous avez un mauvais angle. La psychologie joue aussi un rôle. Certains hommes avec un pénis de taille moyenne deviennent obsédés par l’idée qu’ils sont trop petits. Il y a même un diagnostic psychiatrique appelé trouble dysmorphique pénien. C’est similaire à la distorsion perceptuelle des anorexiques qui pensent qu’ils sont gros, peu importe leur taille.

Comment faire pour agrandir son pénis ?

Si vous êtes face à un tel problème et que vous souhaitez agrandir votre pénis de manière sûre, efficace et naturelle, beaucoup vous conseilleront d’opter pour des produits naturels qui ne comportent aucun risque lorsque vous les utilisez. Parmi cela, le geltitan est fortement recommandé par les médecins grâce à sa composition naturelle. Vous ne risquerez pas de subir les différents effets secondaires liés à des exercices excessifs visant à agrandir votre pénis, ou encore à des problèmes d’érection que peuvent produire des produits d’origine douteuse. Si vous avez besoin d’être éclairer sur ce sujet, n’hésitez pas à vous rendre sur le site de l’enseigne où vous trouverez toutes les explications relatives à ce produit.

Voilà quelques points à connaître si vous avez des problèmes concernant la taille de votre pénis. Alors, si vous avez des problèmes ou si vous êtes moins sûr de vous, n’hésitez pas à les adopter tout en prenant en compte votre besoin et en mesurant les risques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *