Le bola de grossesse est un pendentif classique issu de l’Indonésie destiné aux futures mamans pour apaiser et réconforter le bébé pendant la grossesse. Un objet artisanal qui fait fureur de nos jours et qui apporte beaucoup pendant les 9 mois de grossesse d’une femme. Voici quelques points qui peuvent vous aider à l’adopter.

Le bola : comment ça marche ?

A partir de la 19è semaine de grossesse, votre bébé peut entendre ce qui se passe autour de vous. Le bola de grossesse calmera votre bébé grâce à son bruit de clochette. Un collier classique en argent avec un pendentif en cage dans lequel se trouve une bille en cuivre. Vous sentez que votre bébé est un peu nerveux ou turbulent, placez le bola sur votre ventre et le doux bruit que celui-ci émet l’apaisera. Que vous soyez allongée ou debout, le bola peut vous accompagner n’importe où. Il n’est pas seulement porté lors de la grossesse, vous pouvez le garder même après la naissance de votre enfant. Votre bébé connait déjà le son de cette clochette depuis votre ventre, il le reconnaîtra car le son lui est déjà familier.

Il faut tout de même certains critères avant de choisir son bola. Achetez un bola de grossesse en argent 925, l’idéal est de prendre celui qui est fabriqué en Indonésie. Vérifiez que la fabrication respecte les normes requises pour éviter les allergies à certaines matières. Préférez un bola fait par un artisan, chaque modèle est souvent unique.

Les avantages du bola de grossesse

Le bola de grossesse n’est pas une simple breloque, c’est une tendance et peut être utilisé par une femme enceinte comme accessoire de mode. Son bruit de grelot ne gênera pas les oreilles, il est disponible sous plusieurs modèles, couleurs et la chaîne est réglable. Associez-le à vos vêtements et vous pouvez sortir sans que sa présence sur vous ne soit gênante. Joindre l’utile à l’agréable, un avantage que peut se permettre les futures mamans en se procurant un bola de grossesse. Une touche d’originalité, grâce à son esthétique, qui vous apportera un style nouveau et le bien-être de votre bébé.

Un accessoire de mode en plus dans la boîte à bijoux d’une femme n’a jamais fait de mal. Et surtout s’il peut à la fois servir pour embellir votre ventre rond, mettre de la valeur à votre tenue et réconforter votre bébé.

Un cadeau idéal

Vous êtes un mari, un membre de la famille à la recherche d’un cadeau pour une future maman, le bola de grossesse en argent ou en or est le cadeau parfait.C’est même une tradition d’en offrir un à la future maman. Faites donc plaisir à votre femme et votre futur bébé. Evidemment, une femme enceinte peut elle-même s’offrir un bola. Vous pouvez l’acheter dans les boutiques ou en ligne. Et comme bébé grandit, vous pouvez le lui attacher sur son doudou pour qu’il se sente rassurer la nuit par le bruit du bola et puisse dormir tranquillement pendant son sommeil.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *