Sous le bruit des klaxons, les mariés vont faire leur entrée dans le lieu de réception. Pour marquer ce jour si particulier, la voiture se devra d’être décorée suivant les couleurs et le thème du mariage. Du tulle des fleurs, des nœuds, il suffira de peu de chose pour embellir le véhicule des mariés. Pour vous aider dans la décoration de voiture des mariés, nous avons sélectionné pour vous des idées et des conseils à partager.

Déco voiture des mariés : misez sur les fleurs !

Qui n’aime pas les fleurs ! Fraîches ou artificielles, les fleurs seront un élément incontournable de la décoration de voiture des mariés. Vous pourrez faire appel à un fleuriste pour réaliser une composition florale pour le capot de la voiture. Choisissez des fleurs rappelant les couleurs du mariage. La gerbe de fleurs tiendra sur le capot avec un système de ventouse. Vous pourrez également employer des compositions de fleurs artificielles. Craquez par exemple pour un cœur de roses artificielles qui se posera sur le capot. Vous pourrez également utiliser des fleurs pour décorer les poignées de porte. Suspendez par exemple des couronnes de fleurs aux portières qui voleront aux vents. Vous pourrez également choisir de parsemer la carrosserie de la voiture des mariés avec des fleurs qui vous ferez tenir avec de l’adhésif double face.

Déroulez le tulle et les rubans

Si vous souhaitez donner un côté romantique à votre décoration de voiture des mariés, optez pour le tulle. Son côté vaporeux fera merveille sur la plage arrière de la voiture ou en drapé sur le capot du véhicule. Vous pourrez également employer des rubans larges que vous placerez en diagonale ou en V sur le capot.  Les rubans pourront également s’accrocher aux poignées de porte. Ils virevolteront au vent.  Vous pourrez également confectionner des pompons de tulle que vous attacherez à l’arrière de la voiture. Le tulle sera également la solution pas chère et pratique pour décorer les voitures des invités. Vous pourrez également recourir à des kits de décoration de voiture de mariage. Vous y trouverez les éléments pour décorer le capot, l’arrière de la voiture et les portières.

Des idées originales  pour la voiture des mariés

Outre les fleurs et le tulle, vous pourrez opter pour une décoration plus originale : utilisez par exemple des ballons. Gonflez les ballons  à l’hélium et attachez- les à l’arrière du véhicule. Vous pourrez également employer des ballons lettres qui évoqueront les initiales des prénoms des mariés. Choisissez des ballons en forme de cœur que vous pourrez placer à l’intérieur du véhicule.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *