La naissance est un moment magique tant attendu par les futurs parents. C’est à cet instant que toute la famille se réunisse pour offrir des cadeaux aux parents et au nouveau-né. Optez pour une carte cadeau shooting bébé et permettez à la petite famille de garder en mémoire ces instants uniques. Vous pouvez également proposer aux parents de réaliser un book photo avec leur trésor, en prêtant les services d’un photographe professionnel.

Immortaliser ces moments magiques

Avec un photographe de bébé, le bonheur des parents ainsi que le visage d’ange du nouveau-né seront exprimés en photos. Elles permettront de garder en souvenir des images que les parents pourront visualiser tout au long de leur vie, en compagnie de leur enfant qui grandira plus tard. Le photographe usera de tout son savoir-faire pour exprimer au mieux les émotions, surtout celles du nouveau venu. Ce sera également une occasion pour les jeunes parents de réaliser leurs premières photos de profil en compagnie de leur progéniture.

Shooting bébé à domicile

Il se pourrait que les parents ne veuillent pas encore sortir leur bébé tout fragile, même pas pour se déplacer en studio. Dans ce cas, le photographe peut bien se déplacer pour effectuer le shooting à domicile. Pour l’instant d’une journée shooting, les parents et le photographe aidant transformeront la maison en studio de photo professionnel. La chambre du bébé, son berceau ainsi que tous les accessoires et jouets peuvent servir pour la photo. À domicile, ils pourront réaliser des photos de bébé pendant qu’il dort paisiblement ou quand il est éveillé et actif. Le photographe usera de patience pour en faire des clichés uniques.

Book photo de bébé

Immortalisez, non seulement la naissance de bébé, mais aussi son évolution durant tous les mois qui vont suivre. Vos amis pourront se souvenir de chaque étape de l’évolution du bébé. Ils seront libres de proposer la fréquence qu’ils souhaitent, comme une fois toutes les deux semaines ou une fois par mois selon leurs disponibilités. L’essentiel est de réaliser des clichés du bébé, pour avoir après un an un book photo qui marque toute son évolution durant les mois qui se sont succédé. Le book photo sera un souvenir hors de prix qui permettra à la petite famille de garder en mémoire ces instants uniques. Les magnifiques photos pourront être publiées sur tous les réseaux sociaux pour que toute leur famille et leurs amis voient la beauté de leur petite famille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *