La fête de la St valentin approche rapidement et vous devez trouver un cadeau pour votre partenaire. Que ce soit pour homme ou pour femme, le bijou a toujours été efficace et pourquoi cela changement.  Pour tout couple très amoureux, le bijou est une preuve d’amour très romantique et significatif.  Mais le choix reste un travail de casse-tête pour l’homme comme pour la femme. Voici donc quelques astuces que vous propose « apprets bijoux » pour vous aider à mieux choisir le bijoux parfait pour votre partenaire. Donnez-le-lui pour le St Valentin.

Les bijoux ont un sens

Tu ne peux pas t’éloigner de ça.  En dépit de prendre seulement un petit pour cent de votre présentation visuelle, les gens zéro dans les bijoux grâce à son flash et l’utilisation inhabituelle par les hommes. Pour compliquer encore la question, les gens peuvent interpréter le sens de la même pièce de bijoux très différemment.  Pour certains, les anneaux ornementaux symbolisent le succès et la richesse; à d’autres, ils signalent l’affiliation au crime organisé.  Cela signifie qu’un homme doit être prudent lorsqu’il porte des pièces de bijoux en dehors de la norme.  Il est facile d’apparaître tendance lorsque vous commencez à inclure des bijoux quelconque dans votre quotidienne.  Cependant, les bijoux peuvent ajouter un peu utile de couleur et d’unicité à une tenue. Alors, comment un homme bien habillé équilibre-t-il?

Considérez son style

Vous pourriez ne pas connaître les détails spécifiques sur le genre de bijoux et de la mode de votre femme ou votre homme, mais vous devriez au moins être familier avec son style général. Par exemple, vous savez probablement si votre femme se penche plus vers classique ou moderne. Sachant que beaucoup vous aideront à affiner votre portée. Une femme qui privilégie un style classique va vouloir des pièces intemporelles et conservatrices qui servent d’accents de bon goût. Le but est de compléter, pas de se démarquer. Une femme avec un style plus moderne est progressive et prête à prendre des risques. Elle aime les pièces de déclaration audacieuse qui peuvent faire arrêter les gens et regarder.

Évitez les styles ostentatoires

Porter des bijoux significatifs de grande marque comme « apprets bijoux« .  D’autres accents qui ont un sens peuvent inclure un anneau de classe, un insigne fraternel, une épingle de service militaire, ou un anneau ou un collier athlétique.  Sachez quand le porter selon le sens que cela donne.  Apporter des pièces spécifiques pour des événements spécifiques-au lieu de l’usure quotidienne-les rend moins des pièces de statut et des déclarations plus festives. Alors pour la St Valentin, l’initial de vos prénoms pourquoi pas ?

Bijoux et codes vestimentaires

Dans le monde des affaires, les codes vestimentaires de l’entreprise peuvent sévèrement restreindre les bijoux masculins.  Souvent formulé dans un ton politiquement correct comme, «les hommes ne devraient porter que des pièces de bon goût de bijoux», vous trouverez dans la pratique que cela signifie ne pas balancer le bateau et se conformer au statu quo.

Sérieusement, le fardeau de la pertinence est toujours sur l’homme qui choisit de porter des bijoux.  Sachez ceci et soyez retenu quand vous êtes dans n’importe quel type de cadre professionnel.  Vous pouvez vous exprimer après le travail.  Bijoux est, par sa nature, assez petit pour glisser dans une poche de veste après tout.

Les entreprises comme apprets bijoux qui demandent des bijoux «modestes» ou «de bon goût» ou «appropriés», ou d’autres mots le long de ces lignes, préfèrent que les choses se limitent aux styles traditionnels «masculins» de bijoux.  Cela comprend des accents de cravate, des montres, des boutons de manchette, des bandes de mariage et des épingles de revers.  Au cours de la dernière décennie, la plupart des entreprises ont élargi ce pour inclure des bracelets, boucles d’oreilles, et bijoux ethniques ainsi.

Quelques propositions

La couleur turquoise obtient un peu d’une exception pour tout homme qui porte délibérément styles occidentaux.  C’est devenu quelque chose d’une pierre de gentleman du Sud-Ouest.  Un peu sur un anneau, ou boucle de ceinture va très bien avec un Jean et une chemise à col.  Sachez juste que c’est une couleur brillante et tend à être accrocheur-porter de petites quantités, et seulement quand vous voulez attirer l’attention à chaque fois que la pierre est située. Le cuir est délicat pour toute personne qui n’est pas au lycée ou un rebelle.  Si vous allez le porter, assurez-vous qu’il est dans les tons naturels de terre, pas teints en noir, et jamais avec des goujons en métal ostentatoires.  Sauf si vous roulez une moto, et même alors, seulement quand vous êtes en train de rouler la moto.

Le bois et les os commencent à apparaître de plus en plus dans les bijoux pour hommes, souvent en référence à diverses traditions ethniques.  Ils sont généralement sur la fin plus pâle des tons de terre-les prendre cas par cas, et juste être sûr que vous ne portez pas les bijoux droit contre quelque chose qui est similaire en couleur, mais pas une correspondance exacte.  Si vous allez porter un matériau inhabituel comme ça, il doit se démarquer un peu pour vraiment travailler.

L’exception aux problèmes de correspondance des couleurs sont des bandes de mariage et des pièces d’héritage. Un homme peut toujours porter son alliance; Si elle ne va pas avec vos autres pièces métalliques, ne pas transpirer.  Il va juste attirer un peu d’attention, et il n’y a rien de mal à avoir des gens remarquent le symbole visible de votre engagement. Comme pour les pièces d’héritage, essayez de faire correspondre, mais en supposant que la pièce est non-attention saisissant (comme un petit anneau ou une montre), le choc des métaux est acceptable. Pour commander alors votre alliance, n’hésitez pas à vous rendre sur le site d’apprets bijoux.

Conclusion

Une bague d’amour n’est pas une simple bague ordinaire. Il est lié à votre relation et doit être significatif et mémorable. Bien que vous ayez probablement une certaine souplesse en ce qui concerne le genre de bague que vous achetez, une option intéressante est de donner à votre femme une bague qui a sa pierre de naissance en elle.

Une autre idée est d’avoir l’anneau que vous donnez votre femme inscrite avec une note significative, date, mot, ou citation. Cela ajoute une touche de classe et d’individualité qui peut rendre l’anneau plus spécial. Pour plus d’information à ce propos, vous pouvez consulter le site d’apprets bijoux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *