Les concepteurs et chercheurs de produit de beauté ne cesse de révolutionner leur gamme. Cette dernière est enrichie progressivement par des articles de haute qualité et de technologie, notamment au niveau des vernis. Ces derniers connaissent un essor conséquent au niveau des ventes et les marques appliquent toujours des perfectionnements à leur encontre. C’est ainsi que s’introduit sur les rayons des produits de beauté les vernis semi permanents. Ces produits révolutionnaires plaisent automatiquement aux femmes de par plusieurs raisons convaincantes que pratiques. Ils dépassent largement les options proposées par les anciens et traditionnels vernis. Les femmes auront bien plus que de simples couches beauté sur leurs ongles.

Les plus par rapport aux vernis traditionnels

Les vernis semi permanents relèvent le défi de concurrencer les vernis classiques sous plusieurs angles et plans. Il y a en premier lieu l’élargissement des motifs et couleurs, mais également des effets proposés par cette gamme novatrice. Le choix devient plus large, mais à un prix qui n’a pas réellement évolué cependant. Ensuite, il y aura cette indication dans la dénomination du produit, « semi permanent », c’est-à-dire que les vernis semi permanents auront une longévité et une consistance plus élevée que classiques. En effet, ce terme désigne que les simples aléas voire les plus durs n’affectent en rien l’aspect esthétique de ces produits sur les ongles. La qualité est au rendez-vous avec ces gammes.

Profiter de tous les avantages d’un vernis semi permanent

Le passage vers l’utilisation d’un vernis semi permanent procure des avantages certains pour les femmes. La possibilité d’essayer les nouveaux motifs, coloris et aspects de ces produits sera une réelle conviction chez ces utilisatrices. Des figures de style préfabriquées sont même proposées avec les vernis semi transparents. Parmi les avantages, il y aura également cette grande longévité des vernis qui fera gagner un temps considérable, notamment au niveau de l’application maison ou encore les déplacements vers les esthéticiens qui prennent également des créneaux dans la semaine ou sur le mois. Avec les vernis semi permanents, les femmes peuvent partir sereinement en voyage sans à apporter tout un kit en cas de dégradation des produits sur les ongles. Elles gagneront également dans leur finance puisque l’amortissement des coûts à l’achat fréquent contre un seul avec cette gamme connait une grande différence côté budget.

Comment utiliser correctement les vernis semi permanents ?

L’utilisation de vernis semi permanents est assimilable à celle des vernis classiques à quelques détails près. Il est à noter que ces produits connaissent encore une déclinaison, autre que les deux, à savoir les vernis permanents. Les semi permanents se mettent ainsi au juste milieu de ces deux gammes, et l’utilisation en est de même. Contrairement aux modèles qui se décollent facilement, et ceux qui perdurent et demandent des traitements spécifiques pour être défaits des ongles, les vernis semi permanents peuvent être aisément remplacés par d’autre en appliquant seulement un dissolvant. Facile d’utilisation, en plus d’avoir des avantages certains, ces produits de beauté battent le record de vente.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *