Sécuriser un enfant  même en temps normale dans sa propre maison n’est pas une tâche simple. Il vous faut trouver un professionnel en baby sitting Paris compétente avant de partir travailler.  Il faut le dire, on ne peut le faire de manière garantie que par soi-même mais, puisqu’il faut laisser son enfant, à la maison, mieux vaut trouver un expert compétent. Voici quelques astuces pour vous aider à trouver votre baby-sitter.

Où chercher et quoi demander

Le meilleur endroit pour commencer à chercher est au sein de la communauté que vous connaissez: votre église, les écoles locales, les voisins, votre lieu de travail. Une fois que vous avez quelques options, il est important de vérifier les références. Ceux-ci peuvent provenir d’enseignants, de chefs de groupes de jeunes ou d’autres familles qui ont utilisé le professionnel en baby sitting Paris. Lorsque vous communiquez avec les familles pour lesquelles la gardienne a travaillé, demandez-leur combien d’enfants ils ont. Aussi, savoir s’ils ont déjà eu des problèmes avec la façon dont la gardienne interagie avec leurs enfants.

Joignez-vous à un groupe parental.

Les parents sont incroyablement sélectifs quand il s’agit de choisir l’enfant de garde pour leurs proches. Être incapable d’obtenir une personne digne de confiance pour s’occuper de vos enfants se traduit habituellement par l’annulation ou le rééchelonnement de vos plans.

Pour la plupart, la commodité de laisser leurs enfants en famille, amis proches ou voisins est l’approche la plus simple. Mais qu’en est-il des familles qui n’ont pas accès à ces contacts?

Inscrivez-vous à un groupe en ligne où les parents échangent des conseils, des conseils et des expériences sur tout notamment avec un ou des baby sitting Paris, des espaces de jeux intérieurs aux bons plombiers. C’est comme bavarder sur le terrain de jeu, mais au lieu d’une requête atteignant trois à quatre parents, il peut atteindre des centaines. Recherchez Yahoo! ou Google Groupe pour trouver celle qui habite près de chez vous.

Assurez-vous qu’il y a un composant en personnes dans le groupe pour vous permettre de mieux choisir parmi de nombreuses baby sitter.  Trouvez  notre gardienne d’enfant en rejoignant le réseau des mamans holistiques.

Observez la relation et la communication duBabysitter avec vos enfants

La prochaine étape est d’inviter la gardienne plus de poser des questions et de voir comment il ou elle interagit avec vos enfants. Ce type d’interaction montre le niveau de confort que votre future gardienne a avec les enfants. Il est important de choisir une gardienne qui s’aligne avec votre méthode de parentalité. N’oubliez pas de vous renseigner sur la formation de la gardienne en secourisme ou en CPR. Discutez de ce qu’il peut faire dans certaines situations d’urgence. Une gardienne compétente sera en mesure de répondre à ces questions et de prouver qu’il ou elle peut gérer le travail.

Est-il ou elle qualifiée?

Vérifiez les qualifications de votre gardienne contre ces caractéristiques recommandées par le programme de formation de
baby sitting paris de la Croix-Rouge par exemple: est-ce qu’il ou elle a la formation de secourisme? Est-ce qu’il ou elle affiche la maturité, le bon jugement, et le sens commun? Est-ce qu’il ou elle semble amical, responsable et amusant? Fume la gardienne? Est-il soigné et organisé? Au-delà de toutes les qualifications, il est le plus important que vous alliez avec votre intestin. Avez-vous un bon sentiment au sujet de la gardienne et faites-vous confiance à cette personne avec votre enfant?

Renseignez-vous sur le coût

Demandez aux Babysitters ce qu’ils facturent à l’avant afin qu’il n’y ait pas de confusion ou d’inconfort quand ils se présentent pour regarder vos enfants. Les tarifs de babysitting diffèrent selon l’emplacement, le nombre d’enfants, l’expérience et de nombreux autres facteurs.

Planifier l’arrivée anticipée

Après avoir embauché une gardienne, demandez-lui de venir chez vous une demi-heure avant de partir pour tous les problèmes d’urgence. «Plus de la moitié des parents qui quittent leurs enfants Discutez des règles de la maison et laissez les coordonnées

Assurez-vous de discuter de vos règles de maison avec la gardienne et laissez toujours un numéro où vous pouvez être contacté à tout moment. Laissez des informations sur les horaires (alimentation ou sommeil), les allergies alimentaires, les goûts et les dégoûts spécifiques et d’autres informations importantes qu’une gardienne aura besoin de mieux prendre soin de vos enfants. Dans le cas d’une urgence mortelle, un professionnel de la santé est autorisé à traiter votre enfant, disent les experts. Mais s’il s’agit d’une blessure qui ne menace pas la vie, ils auront besoin du consentement parental pour traiter.

Appelez la maison pour vérifier les enfants et baby-sitter

Pendant la soirée, assurez-vous d’appeler à la maison, surtout si vous n’êtes pas facilement accessible. Appelez à la maison à un moment où vous pouvez être en mesure de la tête d’un problème potentiel, comme une demi-heure après le coucher quand les enfants peuvent refuser d’aller dormir. Vous pourriez suggérer quelques façons pour la gardienne de les convaincre d’aller au lit. La cohérence entre les soignants est très importante lorsqu’il s’agit de dormir, de manger et de discipliner.

Obtenez un débriefing après votre retour à la maison

Considérez le débriefing avec la gardienne quand vous rentrez chez vous. Renseignez-vous spécifiquement sur les domaines où vous pensez que la gardienne a peut-être eu des ennuis. Souvent, les sitters pensent que le comportement de votre enfant est une réflexion sur eux et peut être réticent à admettre des problèmes de comportement, sauf si demandé. Choisir une gardienne avec une formation dans le traitement des urgences et vérifier les références de la gardienne vous rendront plus à l’aise et vos enfants plus sûrs.

Demandez à vos enfants à propos de la gardienne

Selon l’âge et la personnalité de vos enfants, vous pouvez obtenir un bon sens en baby sitting Paris en fonction des informations de votre enfant. Votre enfant s’est-il amusé? Étaient-ils nourris et heureux quand vous êtes revenu? Beaucoup d’enfants pleurent ou affichent l’anxiété de séparation quand leurs parents les laissent avec une nouvelle gardienne, ainsi payez avec plus d’attention aux comportements et aux sentiments de votre enfant quand vous revenez et pas quand vous marchez dehors la

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *