Grâce (ou à cause) des films de Disney et aux romances classiques d’Hollywood, la plupart des gens ont grandi en pensant qu’ils trouveraient leur âme sœur et vivraient heureux pour toujours. Malheureusement, il n’est pas rare de passer des décennies sans trouver son âme sœur. Par conséquent, le concept d’âme sœur peut commencer à ressembler à un fantasme insensé.

 

Cependant, si vous regardez autour de vous, vous verrez qu’il y a des couples qui prouvent que les âmes sœurs sont réelles. Cela signifie qu’il vous est possible de trouver et d’entretenir cette relation de rêve vous aussi.Alors, comment savez-vous quand vous rencontrez votre âme sœur ? Gardez ces huit signes de l’âme sœur à l’esprit, et vous saurez quand vous aurez trouvé le bon.

 

Identifiez votre âme sœur avec ces 8 signes:

 

1.     Vousavezune intuition intense

Il y a souvent un flash qui se produit lorsque vous rencontrez une âme sœur. Parfois, on a l’impression que le coup de foudre se manifeste au premier coup d’œil, et à d’autres moments, c’est plutôt un fort sentiment de familiarité.

 

Donc, si vous vous sentez à l’aise, énergique et intime avec quelqu’un même si vous venez tout juste de le rencontrer, il y a de fortes chances que cette relation aille jusqu’au bout.

 

2.     Vousêtes les meilleursamis

Il y a un mythe selon lequel les partenaires romantiques ne peuvent pas être des amis proches.

En vérité, une amitié forte est le fondement d’une histoire d’amour durable. Quand vous rencontrez votre âme sœur, vous rencontrez aussi votre meilleur ami !

 

Il est toujours important d’avoir des amitiés en dehors de votre relation. Cela signifie simplement que vous vous  » comprenez  » facilement les uns et les autres à un niveau plus profond que ce que vous vivez habituellement, que vous partagez un sens de l’humour et que vous devenez rapidement la source de soutien numéro un de l’autre.

 

3.     Il y a un respect mutuel

Les relations s’effondrent souvent lorsque les deux personnes essaient de changer l’une l’autre. En revanche, les âmes sœurs se respectent les unes les autres à un niveau fondamental. De plus, ce respect est basé sur une connaissance réelle de l’autre (défauts etc).

 

Donc, si vous acceptez vraiment quelqu’un malgré ses bizarreries et ses névroses, et que vous sentez que cette acceptation vous est adressée sans condition, il peut s’agir d’une connexion âme sœur.

 

4.     Vous avez la même vision de l’avenir

C’est l’un des signes les plus significatifs que vous avez trouvé votre âmesoeur parce que c’est non seulement une indication d’une connexion profonde, mais aussi l’un des indicateurs les plus fiables d’un partenariat heureux.

 

Si vous ne partagez pas les valeurs clés, imaginez votre avenir de la même manière et que vous voulez tirer les mêmes choses de la vie, le ressentiment grandit et commence à amoindrir la relation. Ainsi, lorsque vous rencontrez quelqu’un qui voit sa vie se dérouler de la même façon que vous imaginez la vôtre, vous avez trouvé de l’or !

 

5.     Vous vous défiez l’un et l’autre

Votre partenaire idéal vous admirera non seulement pour tout ce que vous avez fait, mais il vous ouvrira aussi les yeux sur tout ce que vous pouvez faire. Cela peut s’avérer difficile, car cela signifie que vous vous encouragez souvent l’un l’autre à sortir de vos zones de confort.

 

Cependant, la combinaison unique d’un défi et du soutien fourni par une âme sœur est un catalyseur majeur pour le développement et la croissance personnelle. Et, à l’avenir, vous serez certainement reconnaissants l’un envers l’autre pour tous les encouragements et les encouragements qui vous ont été prodigués au fil des ans !

 

6.     Tu te bats pour la relation

Aucune relation n’est sans conflit, même lorsque les âmes sœurs se rencontrent. Il y aura toujours des obstacles et des bosses sur la route. Mais qu’il s’agisse de difficultés familiales, de soucis financiers, de maladie, d’incertitude professionnelle ou de problèmes liés au rôle parental, un couple qui est censé être ensemble continuera de se battre pour sa relation.

 

Surtout, vous trouverez des moyens de vous battre ensemble pour améliorer les choses, parce que vous voudrez tous les deux que la relation survive plus que vous ne voudrez défendre votre propre ego.

 

7.     Vous pouvez être séparés, mais préférez être ensemble

Les âmes sœurs sont capables de trouver le bon équilibre entre le temps passé ensemble et le temps passé séparément. Ils se font confiance et se sentent toujours proches quand ils font des choses séparées, plutôt que d’être consumés par la jalousie ou l’anxiété.

 

En même temps, lorsque vous êtes en relation avec votre âme sœur, vous savez aussi que vous êtes plus heureux et plus comblé lorsque vous passez du bon temps en couple. Si jamais passer du temps ensemble vous semble être une corvée, réfléchissez à la raison derrière tout ça.

 

Après tout, quoi de mieux que de passer du temps avec son meilleur ami, son amant préféré, son plus grand fan et son coéquipier principal ?

 

8.     Vous êtes à l’aise d’être authentique

Enfin, il est courant d’avoir une gamme de masques que l’on porte dans différentes situations afin de s’y adapter. Cependant, l’une des choses les plus satisfaisantes quand on est avec une âme sœur, c’est qu’il n’y a pas besoin de faire semblant. Au contraire, vous vous comportez automatiquement comme vous-même, et vous avez l’impression de vous montrer l’un à l’autre comme si vous étiez vraiment vous-même.

 

Être authentique de cette façon vous ouvre à la fois aux formes les plus profondes de l’intimité et c’est souvent lors de votre toute première rencontre que vous vous rendez compte que ce potentiel étonnant est là.

 

Si vous voulez en savoir plus, cliquez sur le lien suivant:https://coachingseduction-pro.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *