Vous pouvez porter un bracelet bouddha pour suivre la mode ou pour marquer votre spiritualité. Ce genre de bijou représente en effet une parfaite complémentarité entre le monde physique et le monde spirituel. Il est léger et très esthétique et il convient aussi bien aux hommes qu’aux femmes.

Il constitue également la meilleure idée cadeau que vous pouvez offrir à vos proches. Sinon, vous pouvez tout simplement le porter pour vous démarquer des autres et pour mettre en avant votre style ou votre force de caractère.

La signification des bracelets tibétains

Connus aussi sous le nom de bracelets tibétains, les bracelets Bouddha peuvent avoir différentes significations. Ils sont fermés à l’aide de nœuds sans fin qui signifie qu’il n’y a ni début ni fin et qui représentent aussi le cycle éternel de la naissance, de la vie et de la mort.

Mis à part cela, ils symbolisent aussi le pouvoir illimité de l’esprit et la souffrance perpétuelle. Sans parler du fait qu’ils illustrent les enseignements de Bouddha et qu’ils portent chance à ceux qui les mettent.

La signification des couleurs des bracelets bouddhistes

Par ailleurs, les bracelets bouddhistes peuvent également protéger contre l’énergie négative du « mauvais œil » ou des personnes qui vous regardent avec jalousie. Et leurs couleurs peuvent aussi signifier beaucoup de choses.

Les bracelets à ficelle blanche symbolisent par exemple l’innocence, la protection, la lucidité et la connaissance, tandis que les bracelets bouddhistes bleus représentent la paix, la tranquillité et la sagesse. Les bracelets tibétains verts, quant à eux, apportent harmonie et chance et ils peuvent aussi attirer la prospérité et l’abondance dans votre vie.

Quelques exemples de meilleurs bracelets bouddha

Pour vous donner quelques exemples de meilleurs bracelets bouddha, il y a lieu citer : le bracelet bouddha rieur perles de buis naturel, le bracelet bouddha 7 chakras, le bracelet bouddha perles naturelles, le bracelet bouddha perles noires, le bracelet bouddha Agate noire naturelle et le bracelet bouddha minceur JapseMookaite.

Puis, il y a également : le bracelet bouddha perle grenat, le bracelet bouddha pierre turquoise naturelle, le bracelet bouddha obsidienne mauvais œil, le bracelet bouddha « om », le bracelet bouddha tête de bouddha cuir véritable et le bracelet bouddha Yin Yang tête de bouddha.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *