Internet ! Ce n’est pas qu’un nuage qui permet de chercher le savoir. Il permet aussi de chercher autre chose : l’amour. L’amour sur internet est devenu une réelle façon de faire, une nouvelle façon de trouver l’âme sœur, avec plus ou moins de réussite. Une enquête a montré en 2012 que sur les quelque 12 millions de célibataires en cette année, plus de 7 millions étaient inscrits sur des sites de rencontres. Mais les célibataires sont de plus en plus exigeants, et il est important pour les sites d’aider les célibataires à se lancer dans des relations sérieuses. Pour y arriver, il faut innover. Voici une offre novatrice dans le monde des sites de rencontres : Paumy.

Un site de rencontre particulier

À quoi pensez-vous quand vous pensez aux sites de rencontre ? Sans doute, vous pensez d’abord à une photo. La photo est l’élément incontournable dans la plupart des sites de rencontres. Semble-t-il qu’on ne peut pas faire sans. Pourtant c’est possible ! Eh bien comment ? Vous demandez vous peut-être. Paumy en est le parfait exemple. Il s’agit d’un site de rencontre novateur qui place la personnalité au centre des rencontres.

En fait, il n’y a pas de photo, on apprend à connaitre l’autre parce qu’on veut se mettre dans une relation sérieuse, parce qu’on est fatigué des remarques physiques. On veut tous rencontrer celui ou celle qui nous correspond et nous convient, et pas seulement la personne qui nous attire ou qui nous plait. C’est exactement ce qu’offre Paumy.

Ne vous fiez pas aux apparences

C’est la devise du site de rencontre en ligne Paumy. Les apparences sont très souvent trompeuses, et ça marche dans les deux sens. Expliquons ! En fait, sur les sites de rencontres gratuits où la photo est la matière première, on ne voit que de beaux visages, mais beaucoup de personnes utilisent des sites de retouches, ne mettent que des photos où ils ont leur meilleur profil, etc. Aussi, avec Paumy, la personne que vous rencontrez peut ne pas avoir le physique de vos rêves, mais vous rendre heureux.

En fait, il s’agit d’une façon de centraliser le débat sur la personnalité de la personne, et non sur son physique. Le physique peut vous plaire, vous donner l’impression d’avoir rencontré la personne idéale, celle qui vous correspond. Mais on ne saurait juger une correspondance pour une relation sérieuse à partir du physique uniquement. C’est pourquoi Paumy ne peut intéresser que les personnes à la quête d’une relation sérieuse.

Le mystère Paumy

Plus qu’une photo, le mystère est un stimulant. Surtout quand on a commencé à discuter avec une personne et qu’on découvre en elle de belles qualités, celles qui correspondent à nous, on est tout excité avant même de rencontrer la personne. C’est ce que nous offre Paumy, une nouvelle façon de rencontrer les gens, une nouvelle façon de chercher l’amour, plus responsable, plus sérieuse et surtout plus efficace.

Se montrer comme vous êtes, naturellement, avec vos qualités et vos défauts, et espérer trouver la personne qui vous correspond, voilà ce qui vous attend avec le nouveau site de rencontresPaumy.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *