De nos jours, les rappeurs ne cessent pas d’influencer les jeunes avec leurs styles vestimentaires. En effet, ce sont les genres d’artistes qui ont tendance à exprimer leurs styles de pensées à travers les vêtements qu’ils portent. Comme aux États-Unis, les rappeurs français confirment aussi leur identité en affichant leurs styles à chaque apparition en public que ce soit dans les clips ou dans les séances photo. L’artiste Dymcee n’en fait pas exception. Nous vous en dirons plus sur le style vestimentaire de ce jeune artiste populaire en France dans les lignes qui suivent.

Le streetwear de Dymcee : l’identité d’une future star de la pop-Afro-Américains

La culture streetwear et les chanteurs ne font plus qu’un. Ce style de rue existe depuis quelques décennies, mais n’a pas encore pris des rides. En fait, c’est l’un des styles les plus développés dans le domaine de la mode. Comme tous les rappeurs portant ce style vestimentaire urbain, Dymcee n’a pas hésité d’apporter sa touche personnelle. Lors de sa première apparition, dans son clip « Toolate », il afficher un look chic avec des vêtements de luxe. Dans cette vidéo faisant des millions de vues sur YouTube, Dymcee affirme qu’il appartient à la nouvelle génération de la pop-Afro-Américains en France. De plus, il n’hésite pas à varier ses couleurs d’une séquence à une autre.

Le style Dymcee, un look osé

Dymcee affiche également un look osé. Cela s’affirme avec les derniers clips qu’il a sortis récemment. D’ailleurs, Dymcee n’hésite pas à innover, passant d’un sweatshirt au veston gothique, sans oublier les accessoires qu’il met en avant à l’aide de ses passes de dance. Il ne lui a fallu même pas de créer de diverses lignes vestimentaires pour attirer les jeunes. Au contraire, son style urbain met en place une relation étroite avec ses fans qui l’on valider. Cela montre que toutes les classes sociales peuvent se vêtir comme Dymcee, même les plus fermées.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *